CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE RENAISSANCE « CHUR » HÔPITAL INTÈGRE

🗓 26/09/2025

Sous le leadership de son Administrateur-Directeur Général AL KITENGE, le Comité de Direction du CHUR s’engage à bâtir une culture de transparence, d’intégrité et de responsabilité. C’est ainsi que le 11 septembre 2025 un Code de conduite a été signé premièrement par les membres du CODIR.

L’initiative va se poursuivre auprès du personnel, collaborateur, partenaire ou prestataire du CHUR dans le respect des principes de gouvernance de qualité et de lutte contre les antivaleurs dans l’exercice de ses fonctions.

Le présent Code de bonne conduite comprend deux chapitres respectivement les principes fondamentaux applicables aux structures médicales et la charte d’intégrité et d’engagement anti-corruption.

Voici donc l’engagement signé : « En tant que membre du Centre Hospitalier Universitaire Renaissance, conscient(e) de ma responsabilité dans la protection de la réputation, des ressources et des valeurs de notre institution, je prends devant mes collègues, mes patients et ma hiérarchie ».

En outre, tout manquement au présent Code expose son auteur à des sanctions disciplinaires et judiciaires prévues par les règlements internes et la loi.